
J’ai étudié en commercialisation de la mode, je me suis fait offert une formation à Toronto par H & M pour devenir visuelle que j’ai refusée parce que je croyais que je deviendrais styliste vestimentaire de renommée et qu’ici cela passerait par rester à l’école.J’ai travaillé fort & j’ai eu l’honneur d’être styliste sur un vidéoclip et d’avoir 2 éditoriaux publiés.Quelques mésaventures personnelles et l’apprentissage à la dure de comment cette industrie pouvait m’être coûteux, j’ai vite réalisé que bien que mon amour de la mode et du beau resterait une passion, ce n’était pas suffisant pour moi.
J’ai travaillé toujours dans la restauration et la vente au détail de pair, ce qui m’a permis de bien comprendre le consommateur et le public en général.
J’ai aussi eu le plaisir de faire partie de plusieurs agences de marketing promotionnel comme modèle et hôtesse ce qui m’a maintenue hors de ma zone de confort, a testée mes limites et grâce à mon éthique, je me suis rapidement retrouvée en charge des autres sur mes activations ou on me demandait de référer des filles comme les agences d’ici sont rares.
Cherchant une certaine stabilité je me suis retrouvé au service à la clientèle d’une agence de vente;Groupe Marketing Gilles Legault.Je suis rentrée là en avouant que je n’étais pas faite pour rester derrière un bureau et que je ne pensais pas y rester longtemps…Heureusement pour moi,j’ai compris et appris rapidement alors j’ai dès le début touchée à tout et ai été amener aux shows! J’ai été promue représentante aux ventes & ai bâti de superbes et précieuses relations avec des détaillants et fournisseurs que je chéris encore aujourd’hui.Et, mine de rien j’y suis restée plus de 5 ans!
N’ayant pas étudié en ventes directement, je plafonnais & j’avais un besoin de plus d’innovations et de liberté.

Réalisant que du côté du marketing promotionnel il y avait beaucoup d’opportunités puisqu’aucune agence n’offrait des femmes de tous les styles et apparences, qui parlaient toutes français. J’ai aussi vu des opportunités du côté de la représentation des ventes comme je recevais déjà des offres et que je voulais amener les réseaux sociaux et mon ouverture d’esprit aux fournisseurs et non juste mes contacts ou les prospects. L’Agence Vpower est devenue inévitable!
J’ai donc lancé mon agence de représentation des ventes de gros vers défaillants & d’événements promotionnels.
Depuis 2016, j’ai eu de beaux clients prestigieux comme Cuisinart, LDR Promotions, La Grange etc & plus de 70 membres de l’agence pour les représenter dans nos événements, j’ai représenté des fournisseurs et des produits qui sont toujours avec moi aujourd’hui et d’autres que j’ai choisi de délaisser. J’ai appris et évoluée et aujourd’hui Vpower et moi sommes vraiment un, je suis sur mon X et alignée comme jamais.
J’offre maintenant la création d’événements personnalisés, lumineux & généreux pour les entrepreneures et leurs PME parce que c’est de cette façon que ma créativité, ma facilité à avoir une vue d’ensemble & mon sens de l’organisation aigu brillent!
J’ai ouvert en pleine pandémie ma boutique en ligne avec mon planner signature, des outils d’organisation pour la bosse & des gâteries pour elle, les employés et le bureau (parce que tsé qui de mieux que celles qui a toujours jonglé plus d’un emploi ou d’un service et qui organise des événements pour aider avec ta planification?)!
J’offre aussi toujours des services de représentation des ventes, de gos vers détaillants, pour le Québec et l’est de l’Ontario.Je représente actuellement Ventures International, un distributeur canadien pour plus de 10 lignes connues comme Norpro, Weck, Tovolo, etc & Avanti Press, un manufacturier de cartes de souhaits avec 3 collections distinctes.