Quand il s’agit de l’Italie, rien ne l’exprime mieux que les pâtes et les pizzas. Si vous cherchez à apporter une touche italienne à la maison, ces 6 outils de cuisine de haute qualité Norpro transformeront la pizza, les pâtes et la sauce tomate en une activité de fin de semaine simple et agréable !

Comme nous le savons tous, préparer un souper peut s’avérer une tâche difficile – surtout lorsqu’il manque les bons outils pour le faire convenablement. Pour une famille ayant plusieurs bouches à nourrir, admettons-le, les pâtes et les pizzas sont un moyen facile de s’en sortir. D’ailleurs, qui n’a pas envie de manger italien ? Un bol chaud de pâtes maison fraîches peut résoudre n’importe quel conflit et amoindrir le stress lié au souper… Alors voici les meilleurs outils de cuisine NORPRO pour pâtes et pizzas afin de vous faciliter la vie!

blog-indispensables-norpro-cuisine-italie-mars-fr-1

Outils Norpro indispensables pour les meilleures pâtes

1. La machine à pâtes

Débutons avec la machine à pâtes. C’est ce qui nous assure que la pâte aura une épaisseur uniforme et que les nouilles auront une coupe précise, contrairement à la pâte faite maison avec un rouleau à pâtisserie et coupée avec un couteau. La machine à pâtes Norpro est fabriquée en acier chromé avec des rouleaux en nickel.Elle propose des feuilles de pâtes de 1,5 mm et des vermicelles ou fettuccines de 6 mm. Dans son ensemble, l’unité se fixe aux tables et aux comptoirs solidement à l’aide d’une pince réglable.

Une machine à pâtes peut faire la différence entre des pâtes savoureuses et des pâtes maison médiocres. Vérifiez-en une ici : https://www.venturesintl.com/store/products/pasta-machine-red

2. La machine à ravioli avec presse

Notre deuxième indispensables est le moule à ravioli.La machine à ravioli avec presse Norpro offre de délicieux raviolis faits maison sans le tracas d’attacher et de détacher les bonnes pièces. Ce fabricant de raviolis procure des nouilles de 4cm, qui peuvent également être farcies avec la garniture de votre choix. La machine de 30,5 cm taille, garnit et coupe parfaitement vos pâtes.

Astuce pro des pâtes : Lors de la fabrication de raviolis, la pâte est sans contredit la partie la plus importante. Norpro propose une recette de pâte étape par étape permettant à quiconque d’obtenir des pâtes réussies : https://www.venturesintl.com/store/products/ravioli-maker-with-press

blog-b-ravioli-norpro-march

3. Le support à pâtes

Pour de nombreux foyers italiens, les pâtes se trouvent accrochées au dos des chaises, suspendues à un goujon ou même sur des torchons de cuisine recouverts de farine pour sécher. La plupart des gens ne sont pas interessés par cette tradition, par conséquent, un séchoir à pâtes est essentiel. En effet, il faut que l’air circule autour des pâtes fraîches pour qu’elles sèchent à la perfection. Avec 8 bras inclinés, le support à pâtes Norpro occupe peu d’espace sur le comptoir. Il se nettoie facilement à l’aide d’un chiffon. Le modèle se démonte pour un rangement facile et le bois brut empêche les pâtes de glisser !

Un support à pâtes va assurément faciliter le processus de séchage des pâtes. Essayez ce support à pâtes haut de gamme de Norpro: https://www.venturesintl.com/store/products/pasta-drying-rack

4. Le carottier de tomates

Pratique à la fois pour la sauce à pâtes et à pizza, un carottier à tomates rend toute préparation de repas plus rapide et plus facile ! Le Tomato Core-It à grosse tête de Norpro possède l’une des plus grandes surfaces de cuillère à boule disponibles. Combiné avec ses dents pointues qui coupent au lieu de déchirer ainsi que sa poignée robuste, ce petit outil simple et facile à utiliser ne laissera personne indifférent.

Découvrez le carottier Norpro ici : https://www.venturesintl.com/store/products/strawberrytomato-core-it

Astuce pro : Saviez-vous qu’un carottier à tomates comporte plusieurs utilités ? C’est exact ! Essayez-le avec une fraise et vous ne voudrez plus utiliser un couteau.

5. La presse à tomates Jumbo

Bien évidemment, il y a un peu plus dans la préparation d’une délicieuse sauce tomate maison pour les pizzas et les pâtes que le simple fait de carotter quelques tomates.Tournez la poignée manuelle et regardez la presse à tomates Jumbo de Norpro créer une purée parfaitement texturée. Avec une capacité de 2,25 litres et un plateau d’une capacité de 1,25 litres, cette presse à tomates a été conçue pour les grandes récoltes et est extrêmement durable. Toute la presse se démonte pour un nettoyage facile. Économisez un temps précieux grâce à cet astucieux outil de cuisine tout en appréciant l’odeur des tomates fraîchement pressées qui envahit votre maison !

Obtenez les outils qui correspondent à vos  besoins:https://www.venturesintl.com/store/products/jumbo-tomato-press
Astuce pro : Bien sûr, la sauce tomate est un incontournable mais qu’en est-il de la salsa, du jus, de la purée et de la soupe ? C’est exact ! La presse à tomates Jumbo peut tout faire! Également idéal pour la compote de pommes.

6. La pierre à pizza

Maintenant que nous avons abordé la fabrication de pâtes faites maison, en conclusion, jetons un coup d’œil à la pizza! Faites cuire une croûte à pizza parfaitement croustillante et uniforme avec la pierre à pizza Norpro. La plaque de cuisson en métal et la pierre de cuisson sont incomparables. En fait, le matériau céramique d’une pierre à pizza retient la chaleur plus uniformément.La surface poreuse de la pierre aspire l’eau des zones particulièrement humides de la pâte pendant la cuisson. De plus, en préchauffant la pierre qui résiste à plus de 600 degrés Fahrenheit, donne à la pâte une forte poussée de chaleur initiale, faisant gonfler la croûte.

Ne mangez plus jamais de pizza de la même manière avec cette pierre à pâtisserie de 40.5cm x 35.5cm: https://www.venturesintl.com/store/products/pizza-baking-stone-heat-up-to-600f

Astuce pro : Des bagels, des bretzels et des biscuits … Pourquoi pas ? Utilisez la pierre à cuisson Norpro pour ces délicieuses gâteries maison et vous ne voudrez plus retourner à une plaque à pâtisserie régulière !